Analyse Technique
Objectifs prioritaires : optimiser techniquement 100% du site pour le référencement et devenir un acteur qui compte sur Google.
Un audit du site nous permettra de vérifier des points importants :
Vitesse de chargement
Version mobile
Indexation du site
Balises titles
Méta description
Profondeur du site
.....
Analyse Sémantique
Objectifs prioritaires : identification du champ lexical du site et des requêtes des internautes pour adapter le contenu du site.
Créer un portrait robot des clients pour leur adresser un message bien ciblé.
Réalisation d'un audit sémantique ainsi qu'un audit concurrentiel :
Recherche des mots-clés Positionnement des mots-clés
Description des balises méta
Taille des textes
Densité des mots-clés
Variété des formats
.....
Stratégie éditoriale
Objectifs prioritaires : générer du trafic sur le long terme en plaçant le contenu au cœur de la stratégie. Optimiser le contenu de chaque page.
Adapter l'arborescence du site.
Créer un blog afin de générer du contenu.
Stratégie de Netlinking
Objectifs prioritaires : créer des liens vers votre site afin de concurrencer les sites les plus performants et se placer en 1ère page.
Il s'agit donc d'améliorer la notoriété du site pour Google :
Ancrer le site dans sa thématique et chercher à accroitre le nombre de liens.
Suivi et Bilans
Création de bilans et de tableaux de bord.
Objectifs prioritaires : suivre les performances du site.
Suivre l'évolution des positions du site sur les mots-clés définis dans l'analyse sémantique.
Suivre l'évolutions des ventes.
Nous proposons un accompagnement sur mesure.
L'objectif est de pouvoir confronter les enjeux techniques (référencement naturel de votre site), aux enjeux marketing afin de vous apporter des réponses performantes et qui répondent aux besoins de vos clients.